Tests d'intrusion

Attaques contrôlées

Approche non obstructive

Méthodologies reconnues

Découvertes de failles et de vulnérabilités

Tests d’intrusion

Les tests d’intrusion effectués par Agrm-PI permettent de découvrir les vulnérabilités et les failles, de classer les menaces présentes dans votre environnement et de mesurer la capacité de votre infrastructure technologique à résister aux pirates informatiques et aux autres entités malveillantes externes ou internes.

L’approche non obstructive d’Agrm-PI en matière de tests d’intrusion vous assure la continuité des opérations de votre organisation lors de la conduite des tests. Vous n’avez donc pas à vous inquiéter des conséquences potentielles d’une attaque sur votre réseau. Notre approche modulable s’adapte à votre budget et à vos priorités. Une variété de types de tests d’intrusion est offerte pour répondre à vos besoins en sécurité.

Sur le plan technique, les méthodes utilisées pour pénétrer le périmètre de sécurité de votre entreprise ont été élaborées sur la base de la grande expérience de nos conseillers. Elles sont également soutenues par l’apport supplémentaire des approches reconnues de l’Open Source Security Testing Methodology Manual (OSSTMM) et de l’Open Web Application Security Project (OWASP). Le respect de ces méthodologies constitue une garantie supplémentaire que rien ne sera laissé au hasard.

Brochure – Tests d’intrusion par Agrm-PI